Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 11:46

V.jpg

 

 

Le manager de la Mother Monster à accorder une interview pour V magazine qui sortira le 28 février prochain. Découvrez-la ci-dessous : 

 

V : Comment avez-vous initialement rencontrer et travailler avec Lady Gaga ? 

TC : Nous avons été présentés par Vincent Herbert, qui était son producteur exécutif à sa maison de disque. Elle faisait sentir une telle énergie quand elle entrée dans la pièce. Elle était très précise sur sa vision, toute la musique était là, et tout ce dont elle avait besoin pour traduire sa musique à travers le monde entier. et c'est la que je suis devenu son manager.

 

V : Quand avez-vous réalisé pour la première fois que les médias sociaux potentiels ont jouer un rôle essentiel à la carrière de Lady Gaga ? 

TC : Je pense que c'est parce que nous avons été à un point de se forcé. Nous n'avions pas pu avoir l'accord à un moment pour passer ses musiques à la radios et passer les vidéos à la télé. Alors nous avions donc été contraints à utiliser Youtube et les blogs comme seules plateforme car Internet c'était le seul moyen au moment la.

 

V : Est-il vrai que le nouvel album de Lady Gaga "ARTPOP" sortira sous forme d'application ? 

TC : L'album va être une application. Il existe également sur CD et sous plateforme numérique, mais l'expérience primaire sera comme une application. Il sera construit autour de la tablette numérique mais aura aussi une version pour les téléphones.

 

V : Comment pensez-vous que l'industrie de la musique pop va évoluer ? 

TC : C'est le meilleur moment pour être dans l'industrie de la musique. Puisque l'Afrique sub-saharienne et la Chine vont entièrement se construire et s'equiper en matière de mobiles, vous avez des gens qui n'ont jamais eu l'accès à la musique, nous proposons donc un moyen d'y accéder. Je pense que nous pouvons atteindre beaucoup de gens maintenant.

Vous allez voir, les points de frictions puisque les artistes indépendants disparaissent, mais il y aura plus d'artistes que jamais. Vous devez chercher à faire de l'argent sous un angle différent. Les artistes vont être loin de donner la musique en échange de choses différentes, comme les données ou l'achat d'un billet ou d'une marchandise dérivé . Il y aura de nouvelles façons de monétiser la musique, mais il peut ne pas être la musique elle-même. 

 

V : Quelles est l'expérience la plus mémorable depuis que vous travaillez avec Lady Gaga ? Est-ce qu'il y a quelque chose de plus particulièrement irréel qui se démarque

TC : Je pense, et je peux dire cela parce que c'est juste arrivé récemment, c'était de la voir converser avec le président Barack Obama à propos des problèmes pour les droits homosexuels. Lorsque vous pensez qu'il y a six ans, cette fille débarquer dans les rues de New York avec des collants déchirés, et que maintenant elle parle de sujets sérieux avec le président américain c'est assez irréel. 

 

V : Quels sont les prochains projets pour le groupe de réfléxion Troy/Gaga ?

TC : Je n'en ai aucune idée ! Nous n'avons jamais prévu d'être là où nous en sommes aujourd'hui, donc je n'en ai aucune idée de ce à quoi ressemblera les prochaines années, mais en tout cas j'espère que ce sera encore mieux.

 

Traduction : GagaAndLittleMonsters

 

Partager cet article

Repost 0
Published by MissGaga
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gaga And Little Monster
  • Gaga And Little Monster
  • : Bienvenue sur votre source francophone sur l'unique et talentueuse Lady Gaga. Retrouvez toutes les informations sur la Mother Monster sans plus attendre.
  • Contact

Recherche