Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 17:38

 

Une affaire fait couler de l'encre dans les médias sur la toile d'internet. En effet, Kelly Osbourne fille du rockeur Ozzy Osbourne, connue pour son émission sur E! qui consiste à se moquer ouvertement des célébrités à récemment attaquer Lady Gaga.

Et comme la mother monster à énormément de fans derrière elle, et bien certains d'entre eux se sont exprimés avec des propos certes peu indulgent envers Kelly Osbourne..Et celle-ci à répliquer "que c'était les pires fans du monde" cela à donc fait réagir la Lady et voici la lettre adressée à Kelly . Et découvrez aussi la lettre que sa mère à adresser à Lady Gaga.

 

 

"Lettre ouverte à Kelly Osbourne

Chère Kelly,

Je souhaité vous répondre personnellement en tant que directrice et fondatrice du "Born This Way Foundation" avec ma mère Cynthia. Chaques jours, à travers la musique, la voix de mon public, je reste positive et je choisis de travailler pour oeuvrer à un monde meilleur et plus respectueux, et aussi plus courageux avec notre communauté d'adhérent. Je les encouragent à ignorer les critiques, à lutter contre l'intimidation et à connaitre un peu plus leurs valeurs et leurs faire voir que nous ne sommes pas meilleurs et que nous ne valons pas plus qu'une autre personne.

Je sais que je suis perçue comme une enfant sauvage, mais en réalité je suis une femme qui se soucie profondément de l'humanité. J'ai de l'empathie pour vous Kelly, et je pense que culturellement c'est important de souligner que vous avez choisie une voie moins compatissante. Votre travail sur E! avec la fashion police est enracinée sur les critiques, le jugement et noter la beauté des uns contre les autres. L'apparence, est la raison la plus utilisée dans le monde pour l'intimidation. Votre émission engendre la négativité et au fil des années s'en ai même devenu comique par nature.

Il vous glorifie vous et Joan Rivers qui pointez du doigt vers la caméra et tous ça en riant et en faisant des blagues au sujet des artistes et des célébrités comme si nous étions des animaux de zoo.

Qu'en est-il de votre "body révolution" (révolution du corps) ? Cela me rendait particulièrement triste quand j'entendais les personnes parler sur votre poids étant plus jeune. Car sachez que moi aussi j'ai été victime de ce genre de critiques.

Et de vous voir vous épanouir en une belle femme svelte se moquant des autres pour gagner sa vie c'est étonnant ! Pourquoi ne pas aider les autres ? Pourquoi ne pas défendre les autres et faire part de votre histoire ?

Je vous dis ça non pas pour m'en prendre à votre personnage, car nous nous sommes rencontrés auparavant et vous êtes une femme adorable. Cependant, je vous encourage vivement à prendre vos responsabilités par rapport à l'exemple que vous donnez aux jeunes. Ils vous admirent car vous êtes célèbre, et si vous traitez les autres comme vous le faites à la télé, beaucoup d'adolescents vont se dire que c'est acceptable et vont se dire ensuite "pourquoi je ne le ferais pas moi si elle le peut le faire elle ?" 

Cela dit je ne peux pas contrôler mes fans, mais je les dissuade de toutes négativité et de violence, car cela n'est pas bon et ça peut devenir blessant. Je me sens mal de voir que vous aviez été blessés. Néanmoins, nous pouvons tous jouer notre rôle dans les médias pour mettre en place un standard de respect et de compassion et aussi d'amour. Je vous souhaite d'être traitée avec respect et une gentillesse que tout le monde mérite.

Certes quelques uns de mes fans ont encore beaucoup de choses à apprendre, la plupart d'entre eux ont les mêmes valeurs que moi et c'est ce qui nous lie. Et ce lien est très fort.

Sincèrement

Lady Gaga & Cynthia"

(traduction GagaAndLittleMonsters)

 

Réponse de la mère de Kelly Osbourne :

 

"Mlle Gaga,

En réponse à votre lettre ouverte pour ma fille Kelly, sachez que je reste perplexe sur la sincèrité de cette lettre vu que vous l'aviez rendue publique.

En ce qui concerne la situation actuelle, Kelly ne vous a pas contacté, c'est moi l'interlocutrice qui à contacter votre manager par mail. Je l'ai contacté en tant que manager et mère de Kelly, pour lui demander de faire cesser toute forme de négativité de la part de vos "little monsters" à propos des commentaires insultants, calomnieux concernant ma famille et tout cela en incluant les menaces de mort envers Kelly.

Votre lettre ouverte est hypocrite et pleines de contradictions. Et comme votre mère Cynthia vous soutient je soutiens donc aussi ma fille. Je dois dire que votre avis qui est politiquement correct et acceptable mais qui est aussi totalement différent du miens mais c'est ce qui rend intéressant le monde, car nous sommes tous différents.

Comme c'est gentil d'avoir de l'empathie pour ma fille, que vous qu'elle ai pris une voie différente de la votre. Vous dîtes que son travail sur E! avec la fashion police est enracinée sur les critiques, le jugement, et noter la beauté des uns contre les autres" et bien je vous souhaite la bienvenue dans le monde réel.

Comme par exemple, quand je vous ai vue porter la robe en viande crue, j'ai étais écoeurée. Quand je vous vois porter de la fourrure, et utiliser cela comme de la mode, le fait que les animaux sans défense ont été tués ainsi que vous puissiez obtenir une photo de vous dans la presse est complétement odieux. Ne devriez-vous pas enseigner à vos "little monsters" à respecter les animaux et la vie ?

Je n'ai pas l'impression d'avoir à me justifer concernant les choix de ma fille, vous m'avez montrée que vous n'êtes rien qu'une personne qui cherche de l'attention. Vous savez cela aurait été beaucoup plus digne de faire ça en toute confidentialité. Je vous traite comme une tyran

parce que vous avez 32 millions de fans qui sont accrochés aux moindres mots que vous dites et vous êtes en train de critiquer Kelly ouvertement avec cette lettre. Vous êtes tellement desespérée que vous avez besoin de rendre ça public ?

Vous dites que "chaque jours à travers ma musique et la voix de mon public je choisis d'être positive et de travailler pour oeuvrer à un monde meilleur et plus respectueux avec notre communauté" . Et bien cela n'a pas été traduis à vos fans comme une grande partie d'entre eux n'ont pas seulement été infecte avec Kelly mais aussi avec Madonna, Adele et Rihanna. Vous dites "un monde plus courageux" je ne sais pas dans quel monde vous vivez, mais les commentaires honteux ne rentre pas dans la définition des mots comme "meilleur et respectueux". Cela rentre plutôt dans la rubrique des conneries.

Pour finir, cessez de porter de la fourrure, arrêtez de rechercher de la publicité et cessez d'utiliser vos fans pour être petite non seulement envers ma fille Kelly mais envers de nombreuses personnalités. Un seul mot pourrait stopper les hideuses, infectes menaces de vos little monsters. Faites-moi savoir si vous voulez continuer ce débat. Je suis en terrain ouvert ma chère.

Sincèrement, Sharon Osbourne"

(Traduction GagaAndLittleMonsters)

Partager cet article

Repost 0
Published by MissGaga
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gaga And Little Monster
  • Gaga And Little Monster
  • : Bienvenue sur votre source francophone sur l'unique et talentueuse Lady Gaga. Retrouvez toutes les informations sur la Mother Monster sans plus attendre.
  • Contact

Recherche