Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 13:41

tumblr_mhb4si3B7C1s4yhnfo1_1280.jpg

 

 

 

 

Hier Lady Gaga s'est faite opérer. Et elle a tenue une fois réveillée à remercié ses little monsters avec une lettre ouverte sur son réseau social "LittleMonsters.com" voici la traduction ci-dessous : 

 

"Mes monsters, vous m'avez vraiment donné beaucoup de force aujourd'hui. Tout s'est passé si vite, mais quand est venu le temps d'y faire face, j'ai pensé à toutes les histoires et les expériences que vous avez partagées avec moi au sujet de votre vie.

Vous rencontrer en coulisses, la lecture de vos lettres, vous regarder et communiquer avec les fans du monde entier pour former une communauté qui se soutient. Vous m'en avez vraiment mis plein la vue.

Lorsqu'il m'ont emmené en chirurgie, j'ai pensé à toute votre douleur et persévérance, vos situations familiales, les milieux scolaires, vos problèmes de santé, vos problèmes d'identité. Vous êtes si courageux parfois que cela me terrifie. Je me demande comment cela est encore possible.

Alors je me suis dis, tu est en vie, tu vis tes rêves, et c'est n'est qu'un obstacle sur la route. Je suis reconnaissante car mon état physique est temporaire, et pour certains il ne l'est pas. Vous avez changé ma vie. Je vous aimes je suis fière de faire partie de votre vie. Si vous pouvez le faire je peux le faire aussi, et si nous restons ensemble, nous pouvons traverser tout les obstacles. Amour, Gaga. 

Partager cet article

Repost 0
Published by MissGaga
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gaga And Little Monster
  • Gaga And Little Monster
  • : Bienvenue sur votre source francophone sur l'unique et talentueuse Lady Gaga. Retrouvez toutes les informations sur la Mother Monster sans plus attendre.
  • Contact

Recherche