Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 13:28

Comme je vous en avez parler hier Lady Gaga à accordé une interview à Ryan Seacrest

Voici ce qu'elle a dit dans cette interview par rapport a l'événement I Heart Radio Music Festival !

 

Je suis trés excitée de faire cette performance mes fans me manquent énormément je me sens en vie lorsque je suis sur scène.

J'ai dessiné la scène de l'événement I Heart Radio Music Festival, c'est une scène qui ne servira que pour ma performance!

Je l'ai planifié depuis des mois je vous promet une performance "trés spéciale" avec de nouvelles musiques, de nouveaux costumes et de nouvelles chorégraphies"

 

Elle a rajouté :

"Jo Calderone pourrait être présent au show ma performance aura lieu samedi je cloturerais le festival je suis supposer jouer que 45 minutes seulement mais attendez vous a ce que je joue plus longtemps !

Une spécial guest pourrait se joindre à moi sur scène.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gaga And Little Monster
  • : Bienvenue sur votre source francophone sur l'unique et talentueuse Lady Gaga. Retrouvez toutes les informations sur la Mother Monster sans plus attendre.
  • Contact

Recherche