Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 21:51

Lors de la performance de que Lady Gaga a fait aux Mtv Vidéo Music Awards en 2011 , elle avait été accusée de plagiat encore une fois . La chanteuse du groupe Eurythmics à l'origine du titre "Sweat Dreams" à récemment répondu à une question posée par le magazine Stylist concernant l'accusation contre Lady Gaga .

 

Récemment Lady Gaga a été accusée d'avoir plagié votre look avec son personnage Jo Calderone qu'en pensez vous ?

 

Lady Gaga fait un art incroyable. Elle est exceptionnelle. Le paralléle est évident, et si elle me copie  ou quelqu'un d'autre cela ne fait aucune différence. Les femmes porter déjà des vêtements d'hommes depuis des siècles. Cela est une chose puissante quand une femme porte un vêtement d'homme. Ca dit tu doit me regarder légérement puis différemment. Je ne serais pas juste un objet pour toi. Le seul probléme que je lui reproche est qu'elle ne me touche pas. Je ne vois que du commerce dans la vie des gens, beaucoup de dynamisme et d'ambition mais ce que je ressens souvent c'est son manque d'émotion.

 

Que pensez vous de sa déclaration ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gaga And Little Monster
  • : Bienvenue sur votre source francophone sur l'unique et talentueuse Lady Gaga. Retrouvez toutes les informations sur la Mother Monster sans plus attendre.
  • Contact

Recherche