Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 14:37

ce-faux-ongle-correspond-a-la-bouteille-de.jpg

 

 

L'un des faux ongles de Lady Gaga a été vendu aux enchères sur le site en ligne ArtFact pour la coquette somme de 12.000 dollars soit plus de 9000 euros. L'objet a été trouvé par un des techiciens lors du Born This Way Ball à Dublin. 

"J'ai remarqué un objet sur la scène que j'ai pris pour un médiator au début. Quand j'ai ramassé l'objet j'ai vu que c'était un ongle en acrylique". 

Le faux ongle en acrylique noir caractérisé par un motif perlé couleur or qui à été porter par la chanteuse a fait un heureux élu. Un Little Monster vivant en Grande-Bretagne. Un vrai trésor qui s'ajoute à sa collection.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gaga And Little Monster
  • : Bienvenue sur votre source francophone sur l'unique et talentueuse Lady Gaga. Retrouvez toutes les informations sur la Mother Monster sans plus attendre.
  • Contact

Recherche