Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 14:45

 

 

Du 5 au 11 septembre, Mtv Idol se met en mode Gaga.

 

 

Deux documentaires seront diffusé dont un intitulé " la vraie Lady Gaga" dans lequel la star planétaire se confie aux caméras de Mtv Idol et nous raconte sa fulgurante ascension vers la gloire.

Un entretien les yeux dans les yeux au cours duquel la star de son vrai nom Stefanie Germanotta dévoile son adolescence pas toujours facile où elle se réfugiait dans l'écriture pour s'éloigner des moqueries de ses camarades, inspiration qu'elle puise de ceux qu'elles admirer, comme Stevie Wonder ou les Beatles.

Trés jeune celle qu'on ne surnommer pas encore Lady Gaga apirait déjà a fouler les planches

elle confie " J'ai toujours rêver de jouer dans une comédie musicale mais j'étais brune alors je n'étais jamais retenue aux castings alors un jour j'ai acheter une perruque blonde et ça a été le plus beau jour de ma vie"

 

 

Puis dans le second documentaire inédit " Mtv meets Lady Gaga" , la star répond sans tabous aux questions qui lui sont posées par ses little monsters ses fans qui la suivent depuis ses débuts avec son premier album The Fame, écoulé à prés de 12 millions d'exemplaires a travers le monde.

 

Et pour finir Mtv Idol vous donne rendez vous sur la scène d'Isle of Mtv a Malte, où Gaga s'est produite en 2009 devant prés de 50 000 personnes en plein air, un live qui sera suivi de tout ses clips.

 

 

Les documentaire seront diffusé plusieurs fois dans la semaine et le live diffusé le 9 septembre en fin de soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gaga And Little Monster
  • : Bienvenue sur votre source francophone sur l'unique et talentueuse Lady Gaga. Retrouvez toutes les informations sur la Mother Monster sans plus attendre.
  • Contact

Recherche