Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 13:56

 

Hier sur Kiss Fm Lady Gaga à confié qu'elle travailler  déjà sur un nouvel album . Voici ci dessous ce qu'elle à annoncer :

 

"Je travail déjà sur mon nouvel album. J'ai travailler dessus et sur ma prochaine tournée. Je suis trés prises car j'ai beaucoup d'idées et je sais ce que je veux exactement et ce à quoi je veux qu'elle ressemble. Je suis aussi en préparation de mon prochain clip. J'ai beaucoup de choses à faire mais c'est sur scène que je me sens vivre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gaga And Little Monster
  • : Bienvenue sur votre source francophone sur l'unique et talentueuse Lady Gaga. Retrouvez toutes les informations sur la Mother Monster sans plus attendre.
  • Contact

Recherche