Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 16:24

 

Aprés avoir fait deux duos récemment dont un avec le chanteur Tony Benett et la chanteuse Cher , Lady gaga est prisé par la chanteuse Dolly Parton celle que les médias nomme The Queen Of Country !

 

Elle s'est notamment confié derniérement au magazine ELLE

 

"J'adorerais faire un duo avec elle sur l'une de ses chansons ça serait cool !

J'ai été moi aussi auparavant scandaleuse bien avant qu'elle ne le soit , j'avais ce look bien avant qu'elle ne soit née !

Je peux complétement me reconnaitre en elle et en ce qu'elle fait aujourd'hui !"

 

Que pensez vous de ce duo si il se fait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gaga And Little Monster
  • : Bienvenue sur votre source francophone sur l'unique et talentueuse Lady Gaga. Retrouvez toutes les informations sur la Mother Monster sans plus attendre.
  • Contact

Recherche