Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 16:12

 

 

Lors d'une interview pour le magazine "Life & Style"  sorti cette semaine aux Etats unis , Angelina Germanotta qui est la grand mère paternelle de la chanteuse a déclarer adorer la musique de sa petite fille !

 

"Je suis malvoyante donc je ne peux pas vraiment voir toutes ses tenues osées.

Je vois seulement ses jambes quand elle passe a la télévision alors c'est une bonne chose qu'elle s'habille comme ça pour que je puisse la repérer"

 

Elle donne aussi quelques détails sur Lady Gaga lorsqu'elle est en famille :

"Elle porte simplement des jeans et des vêtements de tout les jours. C'était aussi une très bonne élève qui faisait ses devoirs et aller a la messe ."

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gaga And Little Monster
  • : Bienvenue sur votre source francophone sur l'unique et talentueuse Lady Gaga. Retrouvez toutes les informations sur la Mother Monster sans plus attendre.
  • Contact

Recherche